· SORCIERE DE SANG · LONDRES · ANGLETERRE ·
· Parente éloignée de la couronne ·
Alexandrina de Hanovre
ue peut-on craindre lorsqu'on possède tout ? De le perdre. Rien ne met plus sur un pied d'égalité que la mort. Alexandrina est née avec le pouvoir, et elle ne désire rien de moins que le conserver, éternellement. Encore faut-il trouver comment y parvenir. Une telle quête a-t-elle une fin ?
"L'époque n'a pas tant changée, on confit difficilement le pouvoir à une femme alors, elle n'a d'autre choix que de l'exercer dans l'ombre. Mais ma mémoire commence à me faire défaut, et le constater me pousse dans des emportements que je sais excessifs. mais il est désarmant de sentir sa vie glisser entre ses doigts.
II ne m'est hélas plus possible d'agir seule, je prends le risque à tout moment de commettre un impair et compromettre le fragile statut quo entre humains et surnaturels."
Q
Personnages secondaires (en cours)
Ciel Sullivan
La certitude, comme une évidence, que celui qui n'était qu'un jeune homme plein d'une hargne irrationnelle pouvait devenir le limier le plus fin de la vénerie.
Elle l'a recruté et l'a mis au service de Sa Majesté, à condition qu'il se fasse le relais de sa tête, à jamais incapable de soutenir le poids d'une couronne.
Ana Sofia Vazquez
Dans cette relation à l'iniquité flagrante s'épanouit la plus improbable des amitiés. La confiance ne s'accorde pas, elle s'obtient et s'éprouve à chaque instant.
Mais les secrets qu'elle a pour cette femme sont comme des étincelles que l'on fait jaillir un peu trop près de poudre à canon.