Ciel Sullivan Haargrave
· PACTE · LONDRES · ANGLETERRE ·
· Limier de sa Majesté ·
D
ans une réalité où lycanthropes, vampires, et autres créatures renvoient les mortels au rang de proie, il ne reste à ces derniers que la sorcellerie comme ultime recours. Elle permet de flirter avec ce monde surnaturel sans lui appartenir. Mais la damnation qu’elle exige ne fait-elle pas de ses utilisateurs quelque chose d’un peu moins humain ?
A chaque mort mystérieuse, brutale, cette silhouette sortie du néant enfonce ses mains dans la décomposition des chaires malodorantes. Toutes les affaires sur lesquelles il jette son ombre semblent se résoudre d'elles-mêmes dans des conclusions évidentes, et ne rejoignent jamais les archives.
Ce sont là ses attributions, observer, comprendre, réduire au silence les résistances, altérer la réalité, réécrire les faits, pour que la société ne soit jamais ébranlée par la révélation terrible de sa vulnérabilité, que les frontières soient maintenues, et que le monde reste stable. Mais les corps disparus, les dossiers classés et les preuves falsifiées profitent-il vraiment à Sa Majesté, comme il a pourtant plaisir à le décréter avec une autorité narquoise ?
Les pions sont en place, la toile est tissée, mais quelles âmes les crocs d'acier de ses pièges vont-ils broyer ?
Textes annexes
Archives de participations à l'Inktober 2024 du Seven (serveur Discord d'RP Multi), extraits de réponses RP, vous trouverez ici de quoi obtenir des précisions sur Ana Sofia, le culte auquel elle appartient, ainsi que son histoire, les relations avec les autres personnages.
En cliquant sur le logo, vous serez redirigés vers un lien Textup, n'hésitez pas à me signaler si vous rencontrez des difficultés !
Description de Ciel à travers les yeux de Dorian,
autrice : king-of-pain, sur OMD
Personnages secondaires (en cours)
Ana Sofia Vazquez
Ils se ressemblent. Tous les deux éléments déconnants d'un système qui s'est perverti en route, répondant à des autorités indistinctes, et menant une partie d'échec avec une pièce solitaire. Sauf qu'elle n'est qu'un pion, et lui un cavalier.
Alexandrina de Hanovre
Qui mieux qu'un membre de la famille, éloigné de la couronne, comme intermédiaire ?
Mise à distance du pouvoir, et désireuse d'en avoir, le genre de personne manipulable une fois approchée.
Elle serait la reine, pièce dont il est stratégique de s'emparer.