top of page

Jayce TAYLOR

 · HUMAIN · LONDRES · ANGLETERRE ·

 · encadreur-restaurateur & faussaire  · 

est ce gars bourré qui hurlait sous ta fenêtre l’autre soir, celui qui s’est battu avec le videur parce qu’il lui avait juste dit d’attendre son tour, celui qui te répond « et ? » quand tu lui dis que t’es déjà pris.e, celui qui ne peut pas rester assit le temps d'un foutu film, celui qui utilise « va te faire foutre » en guise de ponctuation, ou encore ce mec qui est constamment en train de taxer un truc à quelqu’un.

 

Jayce c’est ce gars qui est toujours en train de se la raconter mais qui s’est égaré quelque part avant la fin du lycée, toujours avec de bonnes sapes sur le dos mais fauché comme les blés qui a dix plans pourris à la minutes dont aucun n’est viable mais qui arrivera toujours à s’en sortir en se foutant un peu plus dans la merde.

C'est aussi le genre de connard qui irait se péter les phalanges à défoncer la gueule de la personne qui t'a fait une crasse, sans que tu n'aies à le lui demander.

Si au détour d'un verre, quelqu'un demande à Lun son avis sur Jayce, voici ce que sans doute elle répondrait : "Jayce ? Oui il est colérique, oui il se fait remarquer et balance des trucs à tout va. Oui il a cette tête de petit con et cet air suffisant. Et oui, il est attiré par les emmerdes comme un aimant. Mais si t'es pas capable de voir au delà de tout ça, de voir toutes ses qualités et à quel point c'est quelqu'un de bien alors ça sert à rien, tu mérites pas de le connaître. Je préfère garder pour moi tout le reste."

C'

"C'est comme un animal sauvage,

faut pas le regarder dans les yeux."

-Lun

Textes annexes (à venir)

Archives de participations à l'Inktober 2024 du Seven (serveur Discord d'RP Multi), extraits de réponses RP, vous trouverez ici de quoi obtenir des précisions sur Jayce, sa vie en colocation et ses magouilles.

En cliquant sur le logo, vous serez redirigés vers un lien Textup, n'hésitez pas à me signaler si vous rencontrez des difficultés !

Aperçu d'un rituel, avertissement : sang, Inktober 2024 du Seven, thème : Miroir

bottom of page